CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16 ans trop vieux pour jouer en club?

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
30 juillet 2005 à 23:56:56

Voila j´ ai 16 ans et je voudrais m´ inscire dans un club.Je jou presque tous les jours dans mon bahut et j´ ai un bon niveau pour un joueur qui ne jou pas en club.J´ aimerais savoir si je suis trop vieux pour vivre ma passion. Je sais que Duncan a commencé à jouer à 15 ans mais bon..
Voilou merci

Karowin
Karowin
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:46:28

T´es pas trop vieux!
J´ais commencé le Basket en 5° alors que je voulais enfaire depuis tous petit!
J´étais comme toi,j´avais un bon niveau,et le fait d´aller en club m´a permis de m´ameliorer alors.....LANCE-TOI!!!

afromelo
afromelo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 18:53:49

tes plutot street ou salle

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
07 août 2005 à 22:22:30

je joue plus en street que salle.Pourquoi il y a une grande diffèrence entre les deux??

supersongoku3
supersongoku3
Niveau 8
08 août 2005 à 00:18:23

oui une grande mais qui peuvent se rassembler et faire des degat de ouf

moi je f des 2 donc je mis connait

mustu
mustu
Niveau 9
08 août 2005 à 00:22:58

euh moi jai 16 ans et je mesure 1,97, tous le mondes me dits d aller faire du Basket-ball, mais jai jamais joué serieusement u basket de ma vies, et s que ma taille sera quand mm un avantage malgré que je sois amateur?

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
08 août 2005 à 18:57:30

Wow! ça peut être un grand atout si tu es sportif mais si tu fais pas de sport physique c´ est chaud,tu seras que pivot mdr

ptisport
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:31:02

putain 1m97 ! !!!!!!!!
g 15 ans et je fait qu´1m80 ta trop de la chance ! !!
t gros ou pas ?

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
10 août 2005 à 03:10:11

" putain 1m97 ! ! !!!!!!!
g 15 ans et je fait qu´1m80 ta trop de la chance ! "

etre tres grand c sympa pour le basket ( et encore, le pivot etant le poste ingrat au basket, faut faire le sale boulot pour les autres) mais c chiant dans la vie de tous les jours, vaut mieux faire 1m80.

ptisport
ptisport
Niveau 6
10 août 2005 à 09:12:48

Merci sa fait plaisir.... :snif:

ptisport
ptisport
Niveau 6
10 août 2005 à 10:02:20

avez vous msn ? vue ke ce forum est mort pour linstan vaut mieux causer sur msn . ...
Mon adresse c dimitri9105@hotmail.fr

Breizh77
Breizh77
Niveau 6
12 août 2005 à 18:40:50

L´année dernière je jouais en championnat de france, et notre intérieur ( 14 ans) mesurait 1,98m . ... et ce n´était que sa 2ème année de basket, l´année d´avant il jouait en département!!! Ca ne l´empêchait pas de mettre 20 points par matchs!!!
Et puis tout dépend aussi si tu veux faire une grande carrière en club à la Tony Parker ou si tu en fais juste pour ton plaisir ( même en club)

Altercation
Altercation
Niveau 10
16 août 2005 à 19:39:16

Tu peux meme changer ou commencer un sport a 23 ans ou 41ans, le sports reste un sports.
Apres, sa dépend du club. Si c´est un tres bon club sa risque d´etre dur, mais tu peux aller dans de petit club et avec des bonne stat pourquoi pas aller dans le bon club en question...

stouf57
stouf57
Niveau 3
19 août 2005 à 19:29:49

je croi ke ya maxime zianveni ki a commencé le basket a16 ans mé bon c po poor dire ke tu va etre pro...lol mintenent il fo un peu des connaissence ou d pistons...je c de koi je parle mé mec il né jamé tro tard ou vo mpieu tard ke jamé sur ceux+

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
22 août 2005 à 17:41:59

:) merci les gars, je vais surement m´ inscrire dans le club où il y a déjà deux potos, j´ éspére devenir bon joueur de salle.
Thx et bonne reprise! sur ceux je vais tapper la baballe

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment