" putain 1m97 ! ! !!!!!!!
g 15 ans et je fait qu´1m80 ta trop de la chance ! "
etre tres grand c sympa pour le basket ( et encore, le pivot etant le poste ingrat au basket, faut faire le sale boulot pour les autres) mais c chiant dans la vie de tous les jours, vaut mieux faire 1m80.