je vais etre honnete j´ai fait un break de 3 ans au niveau nba mais là je m´y remet. Donc pour les jeunes joueurs je suis pas sur d´etre très objectif.
Remarque quand je lis certains topic je me dis que certains devraient mieux se taire plutot que d´ecrire des betises.
Le forum Nba live 2005 et 06 : ca bouge plus au niveau connaissance de la nba meme si en cemoment c´est un peu mort.
" serais-tu enclin a faire des critiques sur les joueurs actuels?"
Pourquoiau juste tu fais un site?
"