Greg Ostertag retourne a Utah !c´est vrai !
c ki?
On en parle nulle part,info ou intox?!!
http://slam.canoe.ca/Slam/Basketball/NBA/2005/07/22/1143802-ap.html
Eh oui c´est bien vrai!
Vous appelez ca une légende ?
c pas une legende, c´est un mythe ce mec ! futur hall of famer des grands tout mou ! !! Surtout avec sa coupe de cheveu ! !! trop fort
Dans ce hall of fame j´en vois d(autres des grands mous comme shawn bradley ( Mister in my face), Chris dudley et j´en passe et des bien pires.
Ostertag de retour ?
Bon ben je place utah dans mes favoris now
Greg sa doit etre le gars qui est sur le plus de poster
Tu as surement raison en plus ^^
Sérieux , il en branle pas une sur le terrain ce type.
http://monstertag.free.fr/