Phil Jackson est quand même l´homme qui a gagné le plus de championnats NBA dans toute l´histoire donc quand il fait un choix je crois qu´on peut lui faire confiance ! Et puis Kwame Brown peut devenir un bon joueur sous les ordres d´un bon entraineur ! C pas comme Mihm qui sera mauvais quoi qu´il se passe ! Andrew Bynum est en train d´étonner la gallerie pour l´instant ! Il est impressionant pour un rookie et le cinq de départ de l´année prochaine risque de ressembler a ca :
PG -> ? ( peut etre Antonio Daniels des Sonics )
SG -> Kobe Bryant
SF -> Lamar Odom
PF -> Andrew Bynum
C -> Kwame Brown
Antonio Daniels est un bon meneur qui s´est bien débrouillé avec les sonics et qui fera beaucoup plus de points que Atkins. Kobe est sans doute un des meilleurs de tous les temps a son poste . Lamar sera de retour a son ancien poste où il avait une moyenne de 19.6 points par match avec les Heat . Andrew Bynum avait des moyennes de 22 points par match et 16 rebonds ! Il a du potentiel et semble parti pour faire une très bonne saison de rookie ! Et je crois que Kwame peut faire de grandes choses c´est quand même Jordan qui l´a drafté !