voila je me retrouve devant une impasse...
quelle simulation choisir??
Je suis basketteur depuis une 10 aine d´années et je cherche un jeu plus accé simulation ( je veux dire par la un jeu ou on peut pas faire tout le terrain ballon en main sans se faire dribbler par exemple ou alors un jeu ou on ne bache pas a toutes les actions etc...)
donc voila si quelqu´un peut me repondre ( je vais pas sur les forums respectifs des 2 jeux car jimagine que les reponses seront loin d´etre objectives ^^)
allez bon basket a tous
jerem