quelle est votre mailot prefere le plus beaumoi c les rockets il est MANIFICOS
moi je trouve que le maillot des pacers est beau mai c pa pour otant que j aime cet équipe
•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•
moi c le maillot des seventy sixers en bleu!
Moi j´ai celui des sixers et celui des rockets en rouge , ce sont ceux que je trouve le mieux !
moi je maillot que je prefere c celui des 76ers , mais c le hardwood , ou il est ecrit " Nats "
moi perso les maillots que je trouve les plus beau sontceux des Denver Nuggets en blancs ! et ceux de Miami Heat en rouge !
le maillots de hawks en hardwood classic, celui de dominique wilkinks en blanc rouge, jaune et orange
jordan, au bulls en rouge, celui la c´est le meilleur maillot
moi aussi j aime aussi le maillot 76ers et pistons
Pour ma part les plus beaux maillots sont ceux des Pistons, Nuggets et ceux des Heat ! !