http://kingmehdi.skyblog.com/comment vous trouvez ce blog???il dechire non???laissez y des comms
ce forum il dort!:
ta vu ya de moin en moin de monde ki von sur ce forum sinon ton blog il est stylé continue
merci blitztidus--
salut ermehdi t a descartes yak ?
oué chui a descartes pk???
pour savoir c tout.packe kelkin ma dit d aller voir ton blog sur msn ( c mommo el hamri)ki me la dit
je le conai pa lui mais c hicham fasii fihri qui lui a donné
ouais je connais fassi-fihri il aime le real et moi ossi