je suis sur qu il y en a qui font des camps cette ete moi par exemple c le and1 basketsummerquand et vous??
moi jvoulai allé dans un camp de basket a starsbourd je croi je sai plu mai g pa pu yallé pck g des probleme de genou
Moi je vais à Superdevoluy.
moi g été au camp de granville
par contre j´ai un cop qui fé le camp national...
les 30 meilleur de france ( et de guadeloupe) qui ont sont age
ils servent a quoi ces stages ?
je v aler ds un camp a milau
oué j´ai reçu les papiers pour ce camps g failli y allé...
tu pourra me dire si il est bien ? ?? please