HaHa
BasketQc t´es vraiment 1 pauvre Type , je n´ai rien a faire de ma vie parce que j´ai fait 1 petit topic pour me foutre de votre gueule ? ( qui ma prit moin d´1 minute d´ailleur )
Alors mon pauvre petit , argumente la prochaine foit . .. ou ne dit rien Ou encore ! Suicide-toi dans ta cave , sa nous rendrait service a tous, 