CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intérêt ?

Madame69
Madame69
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:25:16

Qu´elle est l´intérêt de lancer une couille d´éléphant dans 1 panier ? Dites moi ! :question:

king-james
king-james
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:47:51

té qun gamin madame69 rentre ché toi ! !

dollar2
dollar2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:47:12

ca se voit c bien un belge madame69

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:55:47

:sors:

Madame69
Madame69
Niveau 7
09 juillet 2005 à 00:17:19

HaHa :lol: :rire: :rire2:

BasketQc t´es vraiment 1 pauvre Type , je n´ai rien a faire de ma vie parce que j´ai fait 1 petit topic pour me foutre de votre gueule ? ( qui ma prit moin d´1 minute d´ailleur )

Alors mon pauvre petit , argumente la prochaine foit . .. ou ne dit rien Ou encore ! Suicide-toi dans ta cave , sa nous rendrait service a tous, :bye:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 00:51:32

" povre type" :honte: : insulte ossi basique ke ton cerveau si ten a un :sarcastic: . ..
é depui kan lé elephant on d couille orange ? enfin moi je c pa je mamuse pa tro a regardé lé burne d animau mai bon tu doi suremen etre zoophile je compatie ( é je me sui toujour posé un kestion : sa fai mal de se faire enfilé par une chien ? :rire2: )
mmmm tu parle de suicide pr BasketQc tu doi lenvié nn vu ke t gravemen handicapé mentale et ke tarrive pa a te suicidé mai tu c je croi ken hollande l´entanazi é otorisé alor je ty enmenerai tinkiet pa :gni:
é voila tu pourra toujour me traité de bouffon mai en atendan c moi ki tai mi gro dan le fion alor :sors:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 00:54:38

mmmmmmm je men sor pa mal la :fier:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:07:35

PS tu doi suremen pa le savoir mai la Hollande c a coté de la balgique sa te fera pa loin :ok:
:lol:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:17:48

oooooooooooooooops belgique pardon g un clavié un peu... :honte:
mai bon c ossi un peu parske ya certaine personne ki vienne de la ba ki son . .. ( spécial dédicace a madame69 :rire: )
mmmmmmm ta vu ta carte de visite :honte: " bonjour je suis madame69" tu c lé gen son pa com toi il saven lire d pseudo :honte:
bon jarete ou je tacheve . ..

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:35:24

finalemen je continu sa mamuse bien :content:
dire ke tétai venu pour te foutre de notre gueule mai la c pluto toi ki ten pren plin la gueule ( ki doi dailleur resemblé a sa mintenan : :ouch2: ) :lol:
mmmmmm di moi tu serai pa pluto venu la parske tu te faisai tt le tem lozé o basket donc ta envi de te vengé de se sport ki é bocou tro dur pour toi
ou alor t sadomasochiste é te faire enfilé par un chien ( :lol: ) sa te suffi plu donc tu veu ten prendre plin é com lé basketteur son plutot du genre baraké :ok: ( é intelligen en + )
bon voila je pourrai continué encore lonten mai je sui demandé sur msn parske contrairemen a madame69 moi je fai d truc dan ma vie ´-_- é en + g d ami :ok:

mdame-caro
mdame-caro
Niveau 1
09 juillet 2005 à 01:43:13

eh bin madame69 vs etes populaire parmi tous eux . ..bien ke vs ayer 26 ans...vs netes po immature hihi en + 26 ans c vieux! sa non!? kes ke vs faite ici dans un site de sport c ok mais vs la dedans . ..madame69 vs dever etre + prudente la prochaine fois . ..ne pas etre tro nounoune comme vs letes...vs ne me comprenez po nest-ce pas sans doute ke jparle + bien ke vs . ..c honteux a votre age . ..vs etes sure ke vs étiez po dans ce site uniquement pour essayé de trouver un mari...?? ay ay ay rap-n-basket cella la elle ce complike la vie...bye

mdame-caro
mdame-caro
Niveau 1
09 juillet 2005 à 01:46:26

XDDD madame69 réponder koi vs etes pas bien aimable de ne pu répondre . ..sans doute c vs avez vrm penser a vs suicider . ..eh bin peine perdu on samusait bien ak vs ^^

mdame-caro
mdame-caro
Niveau 1
09 juillet 2005 à 01:50:14

rap-n-basket toi t chill!sa stun mec... en passant madame69 jsuis kébécoise et péruvienne insulter moi pour y voir! jva vs en donner une bonne correction...ouh lala vous oser me demander mon authographe en + eh bin! kelle honte de votre part...votre chere maman ne vs a po dit de ne po parler au inconnus...la mienne oui lol...

mdame-caro
mdame-caro
Niveau 1
09 juillet 2005 à 02:05:42

ay ay ay vs mépater tous! sof une madame69 . ..elle exagere...elle est pt dans sa semaine ( ses règles) ah mais shuttt....fo po le dire dsl mdame! bye bye!

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 02:12:16

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tinkiet je c ke je sui un vrai gar :cool:
PS:fodrai ke jessaye d rap battle pr voir :-p

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
09 juillet 2005 à 02:27:35

laisser couler lol

mdame-caro
mdame-caro
Niveau 1
09 juillet 2005 à 02:41:30

tkt moi jveut bien laissé couler sa mais jlattendré...héhéhé

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment