ben en fait j´suis de pau meme mais j´abite a clermont pour le moment,le boulot de pere..... sinon moi je ferais tous pour joué a pau orthez plus tard!!! j´ai un bon niveau... sinon t´est de quelle college toi,pour voir si je connais?
sinon je connais lons ma demi-soeur habite la bas j´y vais tres souvent!!