MJ32
Posté le 09 juillet 2005 à 14:34:39
désolé sepaski mais si tu avais voulu voir la dream team, il aurait fallu que tu sois à barcelone en 1992, les autres team USA n´ont de dream team que le nom, et encore il est usurpé
Tin c´est clair je suis parfaitement d´accord avec toi, mais la derniere équipe a fait preuve d´un grand esprit d´équipe notamment Iverson, j´ai bien aimé leur prestation.
faramir1234
Posté le 14 juillet 2005 à 13:41:48
c a cause de tony blair il a seduit les juré en les prenan a part l´un apré l´otre!!!!
Pas du tout, c´est Sebastian Caw qui s´est occupé de la tache. 