Pour moi la meilleur équipe, c´est les Spurs : Meilleur défense, pas mauvais en attaque, tres collectif; Duncan est un monstre des deux cotés du terrain, Ginobili s´affirme comme un des meilleurs joueurs de la Ligue, Parker progresse, Bowen est un super défenseur et Mohammed est plutot bon. Et ils ont aussi un excellent coach. Bref, la meilleure équipe tout simplement.
Mais j´aime bien aussi les Pistons.