CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA: Quelle est la meilleur équipe

tousi
tousi
Niveau 1
05 juillet 2005 à 23:33:42

D´après vous quelle est la meilleur équipes de la NBA cette année. D´abbatté votre points vue jusqu´au bout.

Moi: Heat de miamie car l´équipe ets une des meilleur tireur de 3 pts de l´année 2005. Il ont un bonne attaque et une excellent défencif mené par Shaq et Wadd, les bencheur eu ont assez de qualité sportives pour devenir starter

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
06 juillet 2005 à 00:28:33

Pour moi la meilleur équipe, c´est les Spurs : Meilleur défense, pas mauvais en attaque, tres collectif; Duncan est un monstre des deux cotés du terrain, Ginobili s´affirme comme un des meilleurs joueurs de la Ligue, Parker progresse, Bowen est un super défenseur et Mohammed est plutot bon. Et ils ont aussi un excellent coach. Bref, la meilleure équipe tout simplement.

Mais j´aime bien aussi les Pistons.

supersongoku3
supersongoku3
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:32:32

c les spurs les meilleur

tu c pk c pas dificile car il on gagner les play off donc c les meilleur c logic

vous etes con si vous dite d´autre equipe

f147
f147
Niveau 3
06 juillet 2005 à 11:38:27

viva les SPURS!!!!!!!!!!!!!!! :up:

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:39:15

meilleur équipe = champions NBA = LET´S GO SPURS

Lbjames
Lbjames
Niveau 1
12 juillet 2005 à 19:43:04

Fuck les spurs vive cavalier,rockets et celtics

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:27:27

Rockets car mon joueur préférer c´est T-MaC

pauljean15
pauljean15
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:20:21

je vous aprens les mec meilleur joueur saison régulière nash meilleur équipe fin de saison régulière les suns personellement
jles aime pas vive to newjersey nets

:desole:

pauljean15
pauljean15
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:22:27

é blanko ca pu les rockets éliminé par dallas faut le faire :rire:

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:59:57

C´est clair Dallas est trop nul...
:nonnon:

P2P
P2P
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:47:32

D E T R O I T P I S T O N S

B I G B E N

T H E S H E E D

microman
microman
Niveau 7
03 août 2005 à 20:21:30

Koi! Vous osez parler ainsi des mavs, deuxieme meilleur attaque de la NBA. Vous avez vu Dirk Nowitzki, Jerry Stackhouse et Jason Terry. Je kiffe trop cette team, alors:
GO GO MAVS ! ! !
Vous supportez bêtement les Spurs, parce qu´il ya TP UN FRENCHY DEDANS. Je critique aucune équipe NBA, toutes ont une particularité propre et je vous permettrerai pas d´insulter les mavs.

yougoya
yougoya
Niveau 4
03 août 2005 à 20:38:27

VIVE SPURS pour Manu et Tim duncan sans oublié Bowen et TP
Venez http://sportactif.forum*ctif.com/
remplacez * par a
Il y a encore peu de monde car je viens de changer l´adresse
de plus j´ai besoin de personne pour modérer la partie basket et autre
merci ++

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 20:40:18

miami heat!

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
03 août 2005 à 22:38:19

Les suns , c´est un réel plaisir de les voirs jouer !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment