CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basket de rue

Cleus
Cleus
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:47:08

slt

alors qui pratique le street-ball je trouve sa plus amusant toute les feinte a faire est a inventer " humilié" l´adversaire c´est super

est qui a regarde les AND1
est qui a jouer au NBA STREET le jeux videos

voila a++

y9

blitztidus--
blitztidus--
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:17:05

personnellemen je jou en club et en street et g largemen plus progréssé grace o street

dollar2
dollar2
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:40:03

moi ossi

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
03 juillet 2005 à 19:36:10

idem , mais je prefere le streer largement , aufaite And1 est a bercy au mois d´octobre !

Keallot2
Keallot2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:37:46

Je préfère le Street parce que on est plus " libre"... Plus de feintes, moins de fautes, plus de plaisir ! :)

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:08:42

moi justement c le contraire...

au street je voi plein de branleur qui save a peine joué ( au sens des marché,reprise,faute....) je trouve que c même pas du basket enfin c sur c simpa de pouvoir un peu " ouvrir" les possibilité de son jeu mais la plurpart des moves que tu feis de + c pas spécialement des moves qui ont réllement avancé le jeu mais plutot pour se la pété...

puis moi j´aime bien défendre enfin je veu dire emmerdé l´attaquant et en street tu peu pas vraiment défendre car l´attaquant n´est aps assez restreint en régle...

puis t´as pratikement rien comme jeu collectif en street et c une des raison pour lakelle j´ai changé de club donc......

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:22:34

dsl si c pas trop compréhensible mais je savé aps comment m´expliqué...

puis je trouve que la plupart des joueur de street ( en tt cas ceu que je connais) c des branleur qui save pas trop joué et dés que tu les met sur un vrai terrain fon n´importe koi...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:25

Tout comme Pognon : les règles du street sont trop inexistantes. C´est plus vraiment du basket, même si c´est marrant à jouer et à regarder... Et c´est clair qu´il y a un paquet de branleurs qui font marchés sur marchés.

f147
f147
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:40:25

c clair le street c du nimporte koi alors kan club c du beau basket :oui:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:00:26

http://www.and1france.com

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:38:32

Je trouve le street plus agréable a regarder quand les joueurs savent ce qu´ils font :

Je pense qu´on est tous d´accord que marchés sur marchés c´est pas tres intéressant à voir par contre le côté humiliant sa en jette pas mal !

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:09:18

Vous dites que le street c´est de la merde et que quand on fou ceux qui font du street sur un terrain lors d´un vrai match ils sont a la rue et ben, regardez Amary Sy ou 6kay et vous comprendrez !

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:25:11

moi aussi jpratique en club et en playground(street jm pas cet expressions sa catalogue cet pratique)
bah le playground c agréable a jouer mm si certain gestes sont inutiles ms quand on vire les branleur et que l´on ms des vrais joueurs jpeut te dire mr-pognon que ta défense a intéret a tenir sinon tes chevilles explosent
and1 c´est bien pr les sappes ms pr l´image qu´il montre du playground c mauvais pcq c que du spectacle alr quand vrai c grv plus phisique
enfin le club moi c plus pr la compétition
bref chacun choisis sont camp
ms juste les personnes qui critik pr les branleurs allez sur de vrai playground comme ceux de la région parisienne sa joue très dure

harpeur
harpeur
Niveau 4
17 juillet 2005 à 11:46:51

a oué c sur 6kay il te fai d moves tu compren rien lui c un boss!!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:04:22

je dis pas le contraire c sur qu´il doit y´en avoir des bons même des trés bon mais kan tu regarde ki y est sur les playground dans mon coin c des mecs qui s´y croivent de trop

6kay je connais pas je vé essayé de faire des recherches...

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
17 juillet 2005 à 20:12:45

. .. ces 2 joueurs que tu cite ils ont fait QUE du street toute leur vie?
parce que je suis daccord ac mr pognon et en defense je vois pas comment ils pouraient progresser...

par contre je trouve visuellement le street ( les and1 mix tape pour la video... et le playground du coin pour la vraie vie!) sont incoryables a regarder! tu as limpression que tout est facile dans le basket... et si tu te mate un match de nba apres tu te fait super chier!!!

mai voila pour moi le street c pour me defouler et " changer d´air" et pour vraiment prendre du plaisir a jouer j´opte pour le basket en club!

maniac900
maniac900
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:07:21

:salut:

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:19:18

jcommence le basket lannee prochaine en club est ce que je serai perdu si jeen fait pas tro bien de base il von m´apprendre ou me mettre sur la touche

et le street ball c comme les videos de hot sauce

lebron07
lebron07
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:56:39

pour Mr-Pognon, 6kay c´est un type qui a joué le tournoi de street qui s´appelle les " Battlegrounds" !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment