En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre mvp de la saison nba
f147
Niveau 3
30 juin 2005 à 18:48:34
pour moi c´est manu ginobili vous avez vu ses stats ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dancougar
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:19:09
pour moi c nash, ca tombe bien c lui qui a gagné...
f147
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:14:14
c vrai qu´il est pa mal j´aime bien son jeu
skeleton
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:23:21
Oula, oula, t´as pas confondu avec MVP des Finals ? Parce que Ginobili MVP, ca fait peur quand meme...
f147
Niveau 3
03 juillet 2005 à 17:52:13
mé non té con ou koi gino il est mega fort et pui toi tu dirai ki
Critikeman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:57:04
Mais grave là t´es trop con! Gino c´est le best!!
Et pourqoi pas Bryant parce que il claque de gros dunks?
Nash, bien sur!!
et toi
king-james
Niveau 4
04 juillet 2005 à 10:19:07
moi joré bien vu WADE mé NASH a été tro tro fort cette saison
f147
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:37:15
moi je trouve que parker i crain
Dancougar
Niveau 5
05 juillet 2005 à 03:10:21
moi je trouve que tu devrais fermer ta gueule. t´es totalement hors sujet
skeleton
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:09:05
Ouais et puis j´ai fait quelques recherches sur les fantastiques stats de Ginobili...faudra que tu m´apprennes comment tu peux avoir un MVP à 16pts, 4.4rebonds, et 3.9passes...Il a encore moins de points par match que Parker!
king-james
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:19:13
ta réson Skeleton
f147
Niveau 3
05 juillet 2005 à 12:35:56
aller vous faire
Sir_Guig
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:37:29
Moi c´est Nash, justement il a gagné, que demander de plus ?
microman
Niveau 7
03 août 2005 à 20:15:03
Dirk Nowitzki est meilleur pour moi ke El Manu mem s i je trouve ke c un excellent joueur. Il apporte lui aussi beaucoup à son équipe, et a de supers stats, il est ken den le top10 points é rebonds alors respect. Dirk über alles