javé posté ya kelk temp pour le création d´un blog commun kon iré tous afin d´avoir un blog ki déchir sa race
!!
alor si vous voulé ke cette idée fonctionn allé posté é on se métra d´accord!!
P.S: sé ya o moin 10personne je me mé a fond dans cette idée é je nous le cré ! !