CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entrainement au club

889
889
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:25:41

slt à tous, je voudrai faire du basket dans un club et je veux savoir quels sont les entrainementqu´il y aura, svp.

blitztidus--
blitztidus--
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:33:46

sa depen de ton entraineur vou frai des shoot double pas , drible , systeme , suicide si ton entraineur et vnr truc dans le genre

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:59:16

parfois les entrainement st super et tu verra que vers la fin c pourri car tt le monde fait du n´importe quoi , surtout qd la saison est fini , sinon 889 tu est ds quelle region ?

889
889
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:54:51

C koi des shoot de double pas ? Est ce qu´il faudra renforcer le physique aussi ? et comment ?

Je suis de region parisienne, à saint denis.

889
889
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:27:31

Qui peut repondre à mes questions, svp.

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:05:18

OULALA stresse pa ! Moi je vien d´effectué ma saison rookie et...bon,d´accord c´était une catastrophe :lol: mai bon les entrainement sa allai...
et puis pour les entrainemen tt dépendra de ton coach mai ossi de toi...tu verra pa lentrainemen du meme oeil si tu fai du streetball par exemple ( dan se cas il fodra surtou tabitué o regle...)
Mai bon si comme moi tu arrive sans avoir jamai joué o basket tu verra si ton coach est simpa sa se passera bien tu aprendra tt les sorte de shoot,de dribble etc...
Mai bon la on peu pa te dire parske tt depen du coach...
Sinon pour le physike sa depen:tu mesure et pese combien ?
Si tu te trouve pa assé fort tu poura demandé a ton coach de rajouté d scéance de physike ( dailleur si je chope le . .. ki a demandé sa o notre :rire2: ) mai en atendan tu peu faire d pompe etc..
Voila jespere ke ma reponse te satisfera mai la je peu pa ten dire plu...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:47:17

J´avais commencer le basket y´a deux ans, en ayant fait du hand auparavant. Autant dire que j´avais jamais tâter de la grosse balle orange.
Au début, t´apprends les fondamentaux: double pas ( shoot en course) ( d´ailleurs vive les marcher a mes débuts! :rire2: ), dribble sans regarder la balle, shoot de loin, etc... Après, ben ça depend du coach que t´aura, et de ce qu´il te fera faire. Et du nive

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:48:06

Désolé, j´ai fait tab espace...

Et du niveau où t´évoluera:
En region ou championnat de France, tu feras + de physique qu´a un bas niveau departementale. ( enfin j´pense).

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:09:42

ben ta kel age, pck le basket c´est dur de commencer a 13- 15, pck tou les autre on déja toutes les base et c´est assé dur...mais si ta de la volonté et tu fait ske ton coach te di de faire ben tu y arrivera, et les entrainement ben moi chui en suisse c´est:
x2 heur par semaine et on fé de la course ( sprint ) des exercice de défense pour avoir la bonne position, des exercice de shoot, et le reste sa dépend de l´entraineur...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:02

J´ai commencé a 12 ans ( 2eme année benjamins), et aujourd´hui, je suis de même niveau ou meilleur que des gars qui en font depuis 6-7 ans. Mais comme l´a dit babacool, ça reste une question de motibvation, et d´envie.

Billubs
Billubs
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:24:47

g fait des tests dans ma régions pour enter en équipe régions benjamins ( auvergne) y a un mec qui faisait au moins 1 m 90 et moi je fais 1m75 je joue au stade clermontois l an prochain es normal que un mec quib est grand est mauvais soit pris et que moi franchement meilleur ne soit pas pri ils m on,t dis comme raison : ben faut 4 intérieur dans l équipe y en avait trois de pri et y restait moi et le grand et c lui qui a été pris car il a etre soit disant meilleur au rebond que ce qui né pas prouvé ( c t un gros sac) c justifier pour vous ? et sinon ca vous é arrivere sinon nous les entrainemen au début c suicide tipping 8 cource...

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:42:30

moi je suis comme toi 889 je vais commencer cette année le basket apres 9 ans de foot mais je fais deja pas mal de streetball donc mes dribles sont pas mal il faudrait que jameliore mon shoot etq ue japrenne les base .

pendant l´ete il faut que tu essaye de te faire des seances par exemple seances de shoot de loin . .. surtout il faut te fixer des objectifs et te motiver ne jamais baisser les bras car au début se sera chauds les gars te mangeront mais tu pourra les rattraper apres

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:12:42

surtout des que vous allez arriver ds votre nouvelle equipe au bout d´un moment les autres vt vs embetter et tt
Moi g changer d´equipe en cour d´année et qd je fais des match entre les 2 , c directement la premier equipe avec qui g commencer le basket qui me prend . Surtout ce qui faut faire pd les vacances c bien s´ameliorer car le streetball et le basket en club c pas du tt pareil

889
889
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:09

G 14 ans et je fais 1m65, 50 kilo et quelque. Est ce que c assez ?

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:00:56

tt dépen ossi si t résistan ou pa parske moi ( comme billups a ce ke g vu) o début c tiping,sprint,endurance,genage,pompe,etc...
é pi fo etre motivé mai si ten veu et ke tu sai te faire respecté ty arivera :ok:

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
01 juillet 2005 à 03:12:00

j´entraine des equipes de jeunes ( cadets minimes et benjamins) et je peux vous dire que tous les gabarits sont acceptés, il faut de tout dans une equipe. et petit = meneur c pas forcement vrai, pour etre meneur il faut de l´autoriter sur les autres, c´est le relais du coach et un fort esprit d´equipe, enfin c celui qui se fera le + engueulé, c´est ingrat mais c´est le " maitre" du jeu

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
01 juillet 2005 à 09:55:17

Tkt pa 889 des que tu vas arriver en club , si tu bosses bien , tu vas prendre du gabarit , moi actuellment je fais 1m73 pour 68kg , je ss rester en cadets regions 3 mois et g pris plus de 8kg , et depuis que je ss en cadets dept ba mon poids c stagné

Billubs
Billubs
Niveau 2
01 juillet 2005 à 14:11:56

franchement au début c barbant mai quand la saison commence vraiement c de la balle nous des les premiers match on a bien joué car on été des potes et on se connaisé on ^perdé des match mai on s en fouté ( un peu) ca on avé déliré et c la le truc soi tu joue pour délirer entre potes ( sans trop) et pui tu fé des bo geste fai des bon enchainement ou alors tu jou pour gagner , (ce que g fé un an et que g trouvé pourri) c pour ca qu e j suis allé dans un pti club et pui dans un grand club on y va pa pour jouer mais pour gagner a toi de voir!!!

Billubs
Billubs
Niveau 2
01 juillet 2005 à 14:17:14

et pui o cours de saison on fait : double pas ex 20 chacun a droite pareil a gauche lancer franc pui 15 shoot a mi distance a droite oui a gauche lancer franc et 7 trois points et apré c du trois trois exercice et puis 1 quat d eure avant le fin des pti match pour travailler des tactique voila pour nous un entrainement types pendant les vancances notre clubs organisent des stages comme cca on perd pas la forme ! !

889
889
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:50

ok

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket