En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
incroyable la draft
sexdevil
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:25:31
Oo ce matin je me reveille je fait un tour sur nba.com pour voir la draft sur quoi je tombe sur sa http://img184.echo.cx/my.php?image=draftfinalavectof9qz.jpg
incroyable,clic droit afficher image et zoom si vous arriver pas a bien voir c´est grandiose j´ouvre le champagne now
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:00:40
Salut,j´my conais pas tellement en Basket...vous pourriez m´expliquer le principe de la draft et comment ça s´passe ? (c des transferts en fait c ça?)
Gracias.
Xb-cool
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:44:29
desespérant
Zo-mourning
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:49:43
Vive les Heat!!!
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:56:49
Xb-cool Posté le 29 juin 2005 à 15:44:29 desespérant
Hé bien,vive la tolérance n´est-ce pas? Tu sais pas lire mon vieux?T´as pas vu que j´ai écrit que j´étais totalement novice en basket? Pff,merci pour ta gentillesse...
Zo-mourning
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:56:22
La draft te permet d´engager des nouveaux joueurs novices en NBA. En temps normal, chaque équipe a 2 tours de draft : 1 premier tour et un 2ème tour. Le 1er est censé regrouper les meilleurs joueurs. Mais avec les échanges de joueurs 1 équipes peut se retrouver avec 2 ou 3 ( rares) premiers tours de draft
Dancougar
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:26:56
je pense que le " desesperant" est pour le premier message. t´inquietes ici on est cool avec les novices
Dancougar
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:11:23
la draft c´est comme une grande loterie, au depart chaque equipe est tirée au sort pour avoir l´ordre des choix ( avec + de chances d´etre No1 apres une tres mauvaise saison) puis chaque equipe choisit chacun son tour un joueur novice en nba(lyceen, universitaire ou europeen)
skeleton
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:49:00
Soi dit en passant, pas mal de français draftés cette année dont Turiaf aux Lakers...
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:11:15
Ok merci,j´comprends un peu mieux le principe!
AND1-51
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:00:54
vs avez vu , nouveau francais en nba , en plus au lakers