http://nbaparker.skyblog.comne vs fiez pas o nom se nest pas un blog ac ke du parker c tte la NBAet la cher d coms merci davance
il est class ton blogserieux aller i tous
vive le copier coller
Bravo pour le blog !
jen ai fait un aussi avec beaucoup de basket ! !!
http://anto15jay.skyblog.com
voila moi aussi g un pti blog : ya un peu de foot aussi allez tous faire un tour et dite moi ce que vs en pensez
cool ton blog Tparker9
voial le mien : http://nba31.skyblog.com
le mien ac du rock et du baskethttp://wade63.eblog.fr
trop class continu
voila mon blog http://king-james159.skyblog.com