En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan de nowitzki
munichois
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:34:21
c est un joueur exeptionel dites tt ce ke vs penser de lui ! !! moi je suis a fond pour les dallas mavericks et sinon comme autre joueur j aime bien shaq steve nash et allen iverson