moi g été assez déçu
certe il est aps mal et customisé carrément son joueur c sympas mais je le trouve lassant a la fin
le dunk c sympa quand c pas trop souvent que t´en fé mais là c tt le temps ou même la défense es aps terrible
t´es content de faire des big bash au début mais après ça se limite un peu k´a ça...
mais bon kestion de point de vue