ne confondons pas basket et nba! ce n´est pas du tout le meme style
un peu hs mais je voudrais vous faire remarquer que TP avant d aller en nba avai des bras pas tres imposants, et au bou de deux moi en nba ses bras on doublé de volume! tu crois vraiment que des joueurs bourré d enfete et de steroide sont capable de produire le jeu yougoslave par exemple??