CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre :p

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:33:12

si on calcule le score cumulé sur les 7 manches on obtiens :

San Antonio Spurs 584-607 Detroit Pistons

enfin bon ca a rien d´extraordinaire c´était juste pr vous montrer mdr xD a+

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:03:14

Ben oui le 102-71, ça aide...

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:10:37

si ils auraient fait un seul match de 7 x ( 4x12) detroit aurait gagné ^^

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:32:04

n´importe quoi...

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:50:29

:lol:

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:20:32

Avec des si, on peut refaire le monde...

Petit exemple: si Wade ne s´était pas blessé, Detroit ne serai pas passé! ( et ca rime en plus) :lol:

rif13
rif13
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:00:21

oui

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:21:42

et si la NBA existait pas.....????

oldfred
oldfred
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:26:57

Ben on regarderait le championnat de France.
Non , je déconne :rire2:

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:55:15

arrête c´est un champinnat très intessant avec de l´enjeux :lol:

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:39:33

jvois pas en quoi c drole
c du bakset , c le basket que vous aimez ou pour vous le basket c la nba ?

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:31:56

si hitler aurait été accepté à son école d´art(ou musique)... bon un peu HS, et oui, on adors le basket maklekus

petit-shawn
petit-shawn
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:19:59

ne confondons pas basket et nba! ce n´est pas du tout le meme style

un peu hs mais je voudrais vous faire remarquer que TP avant d aller en nba avai des bras pas tres imposants, et au bou de deux moi en nba ses bras on doublé de volume! tu crois vraiment que des joueurs bourré d enfete et de steroide sont capable de produire le jeu yougoslave par exemple??

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:41:12

c´est 2 monde différant mais il faut reconnaitre que la NBA est beaucoup + médiatisé donc beaucoup + suivi et sa en vo le coup

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:39:43

la nba est juste plus flashy pcq tu mets ray allen en face de laurent foirest niveau efficacité a 3pts c´est idem ms allen reste beaucoup + impressionant je trouve

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:40

La ligne à 3pts est pas placée à la meme distance du panier...on peut pas comparer à mon sens.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:10:41

Si t´es bon à 6m25, tu l´es aussi à 7m25. Et puis sur les côtés, c´est toujours 6m25.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:35:03

sur les cotés c´est pas 6m25 mais 6m60. essaie a 7m25, c´est trop trop dur, on a bien vu avec rigaudeau qui n´a mis qu´un 3pts en 17 matchs NBA

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:06:59

kan je pense ke si on navai pa vendu la louisianne o américain en 1803 d joueur comme Bill Russel,Karl Malone,Crixle Drexler ou encore Antawn Jamison ( dsl pour lé fote ´^_^)serait francai ( je me fai mal la :snif: ) é en + on orai une franchise NBA ( New Orleans Hornet) ( re :snif2: ) voila sétain juste pr dire ke ya plin de truc com sa ( Duncan a failli etre anglais...)mai ke on peu rien y faire c com sa :nah:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment