Bah oui, pourquoi ?
ça reste de la culture Basket ? nan ?
on avait un peu devié du sujet et quand j´ai marqué " trou du cul", le modo a du croire a tord qu´on allait s´insulter, pas tres futé...
Ya pas de modo ici...
Affirmatif, ami d´outre-Atlantique. ( ça avance votre forum Quebec?^^)
Je pense que c´est par rapport à Emule, ceci n´étant pas encouragé par le site.