En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coupe D'europe 2005
Mr-pognon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:58
bon bha moi je commence déjà a sortir mes packs de biére pour le 25 septembre...
^^
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 06:12:37
oulala je sui a la traine la g meme pa mi lé dernier résulta de lékip de france mai bon g plu tro suivi en fait mai la je v vou tenir o couran de se ki se passe
Rap-n-Basket
Niveau 5
14 juillet 2005 à 23:53:44
je profite de la fete national pour le redire : VIVE LA FRANCE ! !!! ( ke c bo pour un peu je vous chanterai la marseillaise lol)
Rap-n-Basket
Niveau 5
15 juillet 2005 à 06:39:40
pour ceu ke sa interesse lékipe de france d moin de 20 an a perdu 72-67 face a la serbie en demi finale