ce n´est pas un régime qui va te faire prendre du muscle
Premierement un régime est fortement déconseiller pour les sportif ce qu´il faut c´est faire des repas diététique et adapté si tu es en compete ou juste pour l entrainement!
Deuxiement ce n´est pas la nourriture en elle meme qui va te donner des gros bras mais elle va te rendre + performant a l entrainemen ainsi tes muscles seront plus sollicité et travailleront mieux
resultat:tu pourra te la peter ac tes gros bras et tes abdominaux sur la plage....mank plus que le bronzage. vous voulez pas faire un forum sur le bronzage non plus??