il y a des québécois dans le coins??? si oui, allez signé pour avoir un forum
évitez le flood autant emprofitez:
pour les anciens de ce forum qui se rapelle de il y a quelque mois, il serait plaisant que vous venir mettre un salut si vous passez.
en passant, le forum en question est:made in quebec
allé signez ou
je ne sais pas ou regarder le dernier matche a part:canal+,sport+,nba+.alors slvp aider moi ou voir le dernier matche.