ça fait 4 matches que les Spurs sont à la ramasse. Même s´ils ont remporté le match 5, c´était dû à la chance et à l´état de grâce de Horry.
Au match 6, ils ont été aux coudes à coudes avec les Pistons tout le match et au moment de serrer le jeu, ils ont sombré.
Il y a vraiment un monde entre leur niveau des 2 premières rencontres et celui des 4 dernières.
Ils semblent physiquement et moralement moins forts que les Pistons.