CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

match 6

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:27

ça vous dirais qu´on suive le match 6 en direct cette nuit,
notamment pendant les temps morts et a la mitemps car c´est une des choses qui m´a vraiment surpris: c´est la longueur des temps mort en nba par rapport a en france

Alors vous en dites quoi??

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:00:29

he dis,tu peux me dire ou ya la diffusion du match 6 ou 7 a part:sport+,nba+,et canal+.
merci.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:01

moi je le regarde sur internet

Voila le site :

www.live-foot.com/others

Il faut que tu installe PPlive ce qui est totalement gratuit et tu prends la chaine CCtv5 un truc comme ça: ce sera en chinois mais ça marchera nickel. N´hésite pas a demander conseil si tu n´y arrive pas :ok:

oldfred
oldfred
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:05:46

Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres car je bosse demain. J´enregistrerai le match cette nuit.Bon match!

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
21 juin 2005 à 22:47:42

je serai pas la non plus, mon pc et ma tele ne sont pas dans le meme piece et je bougerai pas non plus de mon poste, trop important comme match !

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:01:03

bon match a vous quand meme :ok:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:20:50

toulalan17 t´es sur pour la chaine et à quelle heure ? :merci:

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
22 juin 2005 à 02:43:15

h-20min je m´en vais de se pas faire le plein de chips et de coca pour ne pas bouger de mon canap pendant 3h ! j´ai meme une bassine pour pisser et un petit frere en cas de manque de bouffe.
Bon match a tous, en esperant que se soit le dernier !

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 03:34:41

moi je suis là si il y a qq1, et ça marche nickel pour la retransmission du match :-)

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 04:21:50

ya quelqu´un?

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:31:36

ah ils ont perdu les cons

parker a encore eté bon mais pas super bon

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:39:27

ginobili c´est du quite ou double, malheuresement pour lui ca a foiré dans la derniere minute pourtant j´y croyait. mais bon la bonne nouvelle c´est que on a plus de basket a voir, et une finale comme celle la , on en redemande

oldfred
oldfred
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:30:04

ça fait 4 matches que les Spurs sont à la ramasse. Même s´ils ont remporté le match 5, c´était dû à la chance et à l´état de grâce de Horry.
Au match 6, ils ont été aux coudes à coudes avec les Pistons tout le match et au moment de serrer le jeu, ils ont sombré.
Il y a vraiment un monde entre leur niveau des 2 premières rencontres et celui des 4 dernières.
Ils semblent physiquement et moralement moins forts que les Pistons.

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:19:22

he toulalan17 comment installer le pplive et comment selectioner cctv5.
merci.

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:34:19

C´est hors sujet, mais quelqu´un aurait un truc pour capter les matchs de NFL sur internet ?

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:03:23

j´ai installer pplive et ensuite quand je selectionne play sur la chaine de cctv5,il me dis d´attendre et apres des 10 de minutes il ne se passe rien,alors que faire.
slvp reponder avant demain.
merci.

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:08:44

j´ai installer pplive et ensuite quand je selectionne play sur la chaine de cctv5,il me dis d´attendre et apres des 10 de minutes il ne se passe rien,alors que faire.
slvp reponder avant demain.
merci.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:17:51

appuye sur play plusieurs fois mais il y a pluisieurs chaines CCtv5, tu les essaye toutes mais choisi de préférence celle a 300/s et non pas celle a 800/s qui mettra plus de temps a charger :ok:

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:13:22

et si sa ne marche pas.

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:16:15

et quand je mes play la connexion est tre lourde.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment