Je suis encore sous le choc du match que je viens de voir donc le resumé sera vite fait
1ere mi-temps : rien a signaler, les deux equipes ne se lachent pas d´une semelle pour finir a égalité, le trio des spurs est retrouvé et Parker finit meilleur marqueur de la mi-temps avec 12 points ( 14 au total, bon match de Parker qui a montré le rythme et a su faire jouer les autres quand il le fallait)
2e mi-temps : tout s´emballe car chaque panier vaut de l´or, SA commence a paniqué et perd pas mal de ballon. Horry sort de sa boite et commence a arrosé a bonne essien ( 5/6 a 3pts). Billups force la derniere possession de Detroit et Duncan rate la claquette decisive. prolongations...
Prolongations : c´est le Horry Show ! Detroit mene de 5 pts et Horry claque un gros dunk avec la faute ( dunk de psychopate, il se fait mal a l´epaule) marque le LF. ensuite, Billups force et rate la possesion de Detroit, il reste 9sec. Horry met le 3 pts de la victoire a 5sec de la fin, +1 pour SA, enfin, hamilton rate le shoot de la derniere chance, victoire des spurs.
Conclusion: ca faisait longtemps que j´avais pas vu un match aussi intense, j´ai reveillé mes voisins a force de gueuler tout seul devant ma télé...