CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match 5

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
20 juin 2005 à 06:57:43

Je suis encore sous le choc du match que je viens de voir donc le resumé sera vite fait
1ere mi-temps : rien a signaler, les deux equipes ne se lachent pas d´une semelle pour finir a égalité, le trio des spurs est retrouvé et Parker finit meilleur marqueur de la mi-temps avec 12 points ( 14 au total, bon match de Parker qui a montré le rythme et a su faire jouer les autres quand il le fallait)

2e mi-temps : tout s´emballe car chaque panier vaut de l´or, SA commence a paniqué et perd pas mal de ballon. Horry sort de sa boite et commence a arrosé a bonne essien ( 5/6 a 3pts). Billups force la derniere possession de Detroit et Duncan rate la claquette decisive. prolongations...

Prolongations : c´est le Horry Show ! Detroit mene de 5 pts et Horry claque un gros dunk avec la faute ( dunk de psychopate, il se fait mal a l´epaule) marque le LF. ensuite, Billups force et rate la possesion de Detroit, il reste 9sec. Horry met le 3 pts de la victoire a 5sec de la fin, +1 pour SA, enfin, hamilton rate le shoot de la derniere chance, victoire des spurs.

Conclusion: ca faisait longtemps que j´avais pas vu un match aussi intense, j´ai reveillé mes voisins a force de gueuler tout seul devant ma télé...

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55

Big shot Rob babyyyyy!

oldfred
oldfred
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:03:11

Quelle classe ce Robert Horry. C´est plus qu´un remplaçant, il le montre à chaque match de cette finale.
Il a toujours été décisif, même avec un style de jeu plus en pénétration à l´époque des Rockets de Houston.
Je n´ai qu´une chose à dire, " respect" à ce grand joueur qui mérite ses cinq bagues de champion et la sixième aussi.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:21:40

énorme rob ! !!!!

D´ailleurs je me demandais s´il ne pouvait pas prétendre a une place de titulaire pour le prochain match étant donné ces performances...meme si ça me semble peu probable

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:44:50

" Prolongations : c´est le Horry Show ! Detroit mene de 5 pts et Horry claque un gros dunk avec la faute ( dunk de psychopate, il se fait mal a l´epaule) marque le LF. "

Il me semble qu´il manque le lancer-franc!! :doute:

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:58:19

exact, j´ai fait une erreur et Detroit n´etait qu´a 4points

oldfred
oldfred
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:01:33

Statistiquement, l´équipe qui gagne les deux premiers matches remportent le titre dans 90% des cas et l´équipe qui remporte le match 5 également . Donc , les Spurs ne peuvent qu´ être sacrés champions!
A voir.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:19:23

Tu sais, les statistiques, on leur fait dire ce qu´on veut.

Detroit était déjà mené 3-2 face à Miami, et aussi face à New jersey l´année passée.

oldfred
oldfred
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:38:46

Rétrospectivement, après cinq matches, ne pensez-vous pas qu´il manque un scoreur fiable à San Antonio. Hormis Duncan qui fait à chaque fois son match même lorsque çà ne va pas fort, Ginobili et Parker ne semblent pas assez constants. Si Horry avait quelques années de moins , si Glenn Robinson était en forme, çà pourrait changer la donne?!

bulger
bulger
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:51:20

what a rob!!!magnifique!!!
idole de george eddy c´est vraiment LE joeur décisif par excellence d´autant plus en play-off...
maintenant TP peut presque se rajouter une deuxième bague meme sans avoir été bon et à son vrai niveau ( mangé par Billups)

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:35:00

En prolong, Horry loupe son LF :ok:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:49:20

Et Duncan il en a loupé combien? Faut pas oublier que Horry a mis 5/6 aux 3 points, dont le tir victorieux. Alors un petit LF, hein...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment