dsl pour la pub mais il y a pas beaucoup de forum qui acceptent la pub
Moi et un de mes amis nous avons partis un forum qui a comme sujet de faire sa vie virtuellement.Vous pourrez travailler,construire votre maison,votre restaurant,en gros,un commerce...
J´èspère que beaucoup d´entre vous s´inscriront
Voici le lien:http://www.citysimulator.forum actif.com
1-Pour vous inscrire,appuyer sur s´enregistrer
2-Pour voir les forums,appuyer sur acceuil