CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA Finals 2005 Match 3

oldfred
oldfred
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:19:18

Où comment, pour une fois, George Eddy avait raison dans son analyse. Il émettait l´idée que , dès lors que les intérieurs et les arrières de détroit joueraient à leur niveau de façon simultanée, les pistons seraient en mesure de rivaliser avec les spurs.
L´ambiance:
Hymne interprété à l´harmonica par Stevie Wonder, intéressant et , à la mi-temps, The Temptations et leurs titres qu´on avait sortis de la naphtaline pour l´occasion.
Le match: il fut joué sur un faux rythme pendant 3 quart-temps avec des Pistons dominateurs mais ne parvenant pas à prendre le charge sur des spurs un peu apathiques mais au contact. Pour expliquer cela, peut-être le choc de Ginobili dès l´entame de match a-t-elle fait douter les texans? Toujours est-il que , Détroit, pouvant enfin compter sur l´ensemble de l´équipe ( Billups et hamilton à 20 pts, BigBen 15 pts et > 10 rbds et extraordinaire reversedunk sur alleyhoop, entre autres), excepté Rasheed Wallace excellemment secondé par Antonio McDyess, et surtout sur une inhabituelle désorganisation de SA , a progressivement creusé un écart qui devait se révéler rédhibitoire , les coéquipiers de Parker baissant rapidement les bras au 4éme quart.
A propos de notre TP national,plus de 20 pts inscrits mais toujours ce problème d´adresse à mi-distance notamment lorsqu´il aurait pu permettre à son équipe de rester dans le match. Dommage.
Ginobili , contrairement à ca qu´il avait montré lors des 2 premiers match, fut transparent et maladroit.

Et vous qu´ avez-vous pensé de ce match bizarre, qui a cependant le mérite de relancer la finale?

freeboy
freeboy
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:43

sa fé 2-1 alors?

Poireauman
Poireauman
Niveau 4
16 juin 2005 à 01:06:57

:ok:

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:05:30

Oui çà fait 2-1 en faveur de San Antonio.
Prochain match cette nuit à 3h.

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:00:10

2-2 maintenant les Spurs se sont pris une ENORME clake 102-71 en tout cas c est bien fait pr Tony Parker(12 pts) qui commencait a avoir un peu la grosse tete.A noter l excellent match des 2 wallace mais SURTOUT de lindsey hunter héro d un soir ac pres de 17pts a assortir ac qlqs rebonds et qlqs assists.A noter également la deception Tim Duncan malgré ses 16 pts et 14 reb un malheureux 5/17 au shoot qui a littéralement plombé l attaque des spurs.
GO DETROIT GO!!!!!!!!!!!

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:33:11

1 branlé partout rendez-vous dimanche

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:19:36

Ouais enfin bon, je vois mal les Spurs perdre 4matches d´affilée, see you at game 7 moi je pense...

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:31:24

ou voir les matches nba a part la chaine canal+.

king-james
king-james
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:05:56

moi je pense que detroit va gagné 4-3 c mon avi

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:37:06

C´est aussi mon avis King James.

Enfin le plus tot sera le mieu! :o))

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
19 juin 2005 à 01:55:08

les matchs sont en exclusivités sur canal+, ya des resumé sur NBA+ et Sport+ je crois

nazim12345
nazim12345
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:38:46

et des chaines etrangeres ya pas la diffusion des matches?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment