L´ambiance: l´hymne fut interprété par Kelly Clarkson, inconnue au bataillon et c´est le cas de le dire puisqu´elle l´interprètait depuis une base militaire américaine au Koweit.La pauvre, seule petit bout de femme au milieu de tous ces soldats en rut...Des images du gangbang seront prochainement disponibles.A la mi-temps les sempiternels " tambours du Bronx" ces jeunes gens qui jouent des percussions sur des seaux de peinture récupérés sur le chantier voisin sont sortis à chaque finale dorénavant.
Le match, ben y a pas eu match...Les Spurs ont été dominateurs, les Pistons absents. Ginobili sur sa lancée du match 1, Duncan sans fioriture et même discret, Horry et Bowen adroits à l´extérieur ~15points chacun, Parker rapidement handicapés par des fautes mais efficace en pénétration et qui n´a pas trop insisté à mi-distance. Côté Detroit, seul McDyess a surnagé, les autres ne jouent décidément pas à leur niveau et le match, haché par de nombreuses fautes, n´a pas été plaisant à suivre.
Prochain match à Détroit dans la nuit de mardi à mercredi.
Et vous, qu´en avez-vous pensé?