salut ! je sais pas si cest passez ou pas mais jvoudrait au moins savoir quant cest.
look ca:http://site.voila.fr/www.cercledunet/shaker.htm?0.5515352318411204
lol, le asg c´est toujours en milieu de saison!! Alors réfléchis, si on est au finals maintenant!!
Il parlait peute tre de celui de ProA...