Voila je voudrais commander sur amazon.com et je voudrais savoir si il y en a qui on déjà commander chez eux et si ca s´est bien passé ?
Y a-t-il des frais de douanes ?
Autre question vu que les prix sont en $ est-ce-que la banque ou le site prend de l´argent pour mettre le prix en Euro ?
Il mette combien de temps pour livrer l´article ?