CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA Finals 2005 Match 1

oldfred
oldfred
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:39:21

Vos impressions sur le match 1 de l´affrontement entre SA et Detroit.

Bon, je commence:
Alanis Morissette magnifique pour l´interprétation de l´hymne.
Will Smith parfait pour lancer les hostilités sur un morceau très rythmé.
Premier quart-temps à l´avantage des Pistons, plus dans le rythme que les Spurs qui n´avaient pas joué depuis huit jours.
Deuxième quart en faveur des Spurs qui retrouvent des automatismes dans un match qui, on le prévoyait, n´a pas été un modèle de réussite offensive.
Mi-temps pitoyable ( avec me-semble-t-il Bryan Adams), à l´instar des animations des temps morts qui ressemblaient plus à des jeux de kermesse de village qu´à ce qu´on attend dans un événement d´importance mondiale.
Troisième et quatrième quart-temps où les Spurs font état de leur supériorité. Duncan à son niveau et Ginobili dans un état de gràce qui n´en est pas un puisque quasi-permanent, ont fait pencher la balance bien aidés par le manque de poids en attaque de Hamilton et Prince. Parker dans son registre avec quelques pénétrations et de trop rares shoots à mi distance ( sempiternel problème d´adresse) mais une grosse activité défensive de même que Bowen .
Total Spurs 1-Pistons 0
Prochain match dans la nuit de dimanche à lundi.

max0987
max0987
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:52:32

jai trouver que ce match était pas mal a par le premier quard completement raté par san antonio. mais kje recrète pas de m´avoir levé a 3h du mat pour regarder

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:07:23

1-0 :-)j´suis trop fan de Gino ! !!!

max0987
max0987
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:50

moi jaime bien Parker et Duncan

Sendoh
Sendoh
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:30:50

vive manu ginobili!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis totalement fan!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:58:10

Perso, je trouve Ginobili beaucoup moins sympa qu´avant. Est-ce que vous l´avez vu au moins sourire récemment? Moi non. Sacré contraste avec Bowen ou Parker.

Ginobili a toujours l´air en rage. Il n´a pas l´air naturel. Il me fait penser à certains sprinters américains... J´irais pas jusqu´à dire qu´il se dope, mais un comportement aussi agressif me paraît fort louche.

Je me demande s´il n´a pas attrapé la grosse tête aussi. Après la médaille d´or aux J.O., un titre NBA le consacrerait théoriquement comme le meilleur joueur du monde actuellement. Les derniers à avoir réussi cela sont Jordan et Pippen en 1992.

guigui59200
guigui59200
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:48:21

pistons en force retour a 2-1

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:13:44

meme si gino se dopait, cela ne serait pas la raison de son jeu excellent lors des 2 premiers matchs, le dopage ne donne pas de l´adresse et de precision qui lui est caracteristique...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:47:54

La précision il l´a toujours eue, c´est l´énergie et l´endurance qui lui manquaient.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment