Perso, je trouve Ginobili beaucoup moins sympa qu´avant. Est-ce que vous l´avez vu au moins sourire récemment? Moi non. Sacré contraste avec Bowen ou Parker.
Ginobili a toujours l´air en rage. Il n´a pas l´air naturel. Il me fait penser à certains sprinters américains... J´irais pas jusqu´à dire qu´il se dope, mais un comportement aussi agressif me paraît fort louche.
Je me demande s´il n´a pas attrapé la grosse tête aussi. Après la médaille d´or aux J.O., un titre NBA le consacrerait théoriquement comme le meilleur joueur du monde actuellement. Les derniers à avoir réussi cela sont Jordan et Pippen en 1992.