En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le duo le plus cho de la ligue !!
king-james
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:17:19
quelle é votre duo préféré dans la ligue nba ?
Swhite
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:24:48
Wade & Shake
skeleton
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:13:38
Rashard Lewis et Ray Allen pour moi
Dancougar
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:00:16
Gino-Duncan ( +TP), et préféré, pas forcement le meilleur
Mujayhdin
Niveau 6
07 juin 2005 à 09:21:03
Nash & Stoudemire
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:10:16
Wallace&
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:27:17
Lol critik, c´que c´est que d´être fan quand même...
Dancougar
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:37:32
j´etait fan de nash-nowitzki, dommage qu´il soit cassé, je trouve que stoudemire a moins de charisme que nowitzki
king-james
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:52:49
sa va peu etre vou étoné mé je pense que la saison prochaine le duo Richardson Davis va cartoné
hotsauce07
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:17:03
Swhite Posté le 06 juin 2005 à 20:24:48 Wade & Shake
milk shake??
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:39
" Lol critik, c´que c´est que d´être fan quand même..."
T´aurais préféré un Brown-Milicic? quoique c´est un beau duo...
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:17:44
Lol, nan, mais t´étais pas obligé de donner un duo deDetroit! Reconnait que Shaq/Wade, c´est quand même plus efficace ( malgré la défaite toute relative), percutant et spectaculaire.
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:30:23
Je le reconnais emplement!! Il forme un super duo, je ne le nie pas ( j´adore meme). un futur grand duo ( si ils arrivent a jouer ensemble et s´ameliore), ce serait T-mac/Yao.
Meme si mon coeur de Pistons fan a vite trancher...
SkySoft
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:14:02
Lol, normal!
Nash/Stoudemire(/marion, trio de ouf!!!) est pas mal aussi...
Mais c´est vrai que Si T-Mac et Yao arrivent à s´entendre... Woah!!! lol Franchement, Yao est vraiment terriblement impressionannt.
le_rappy
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:53:46
moi je dirait les deux wallace ( ben et rasheed wallace)
Ouah, ça fait plaisir de voir un vrai pationé... lool
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:16:56
un paSSioné des Pistons
Un prono pour les Finals?
freeboy
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:40:52
un duo collector : Stockton & Malone
pietrus63
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:34:54
wade et shaq et sinon je pense ke richardson/davis fera de bonne chose lanee prochaine ( ac pietrus ca pourait faire un bon trio d exterieur si il est + regulier)