En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gifs
king-james
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:00:50
salu ! ya pa qelqun qui a un site de gifs svp ? ou bien léssé moi un comentaire sur mon blog http://king-james159.skyblog.com merci a tous
Dancougar
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:09:35
c´est bon on a compris que t´avais un blog, arrete d´en faire la pub a chaque fois, ca en devient lourd, tu parles plus de ton blog que de basket sur le forum.
king-james
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:26:47
mé non je cherche juste dé gifs en plus mon blog é vrémen pourri je vois pa pk je ferré de la pub le truc vo 3/20
king-james
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:43:57
c vré que jé peut etre éxagéré je men excuse mintenen parlon basket
le_rappy
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:15:38
king james tu a mon msn. jai au moin 20 gifs de dunk et move de joueur de la nba et And1.