Ben c´est que c´est cher les frais de ports, c´est ça l´embrouille. Puis d´après un pote c´est compliqué de commander sur NBA.com... enfin faudra voir.
PS: le " faudrait qu´on en parle + serieusement" voulais dire moi et mes potes, pour le Maillot, je me suis mal exprimer.
re-PS: E-Bay
j´y repenserais dancougar