j´fé du basket depui 8ans , j´en é 15 et je sui tré petit pour mon age ( 1m58) , jé 70cm de détente , je joue meneur de jeu avec le numéro 9, jé été surclasé dé ma premiére année de basket, on me surnome " le rat" ( ptdr) parseke je pénétre dans la rakette é souvent on maréte pa!
exploit:un jour en 1seul match jé fé tombé 3mec de pau nord-est ( sé é espoir de pau ortex) je lé fé tombé avec mes croos!