vous avez pas un truc a faire por améliorer ma détente autre que les poids et la corde a sauter svp
Non, moi je ne connaissais qure la corde à sauter moidsl
non je crois pas, je sais que c´est chiant mais faut souffir pour sauter haut
épinards ?
je doir avoir une détente séche de 30 cm et une détente avec élan de 40 donc sa serait bien de l´améliorer donc il me fo une corde a sauter?
http://king-james159.skyblog.com
le meilleur truc c de sauté ! ! sur un ban, corde a soté ou avec dé poids que tu fixe a té chevillefé tou sa é tu véra bonne chance
Ouais je confirme, la corde à sauter ca peut t´aider.
Ou a force de faire des dunkls aussi peut etre
http://www.hoopsking.com/HoopsStore/store/viewItem.asp?idProduct=1387