Salut tout le monde
Je vous explike mon pb
Ya un 2 mois j´ai acheter le maillots brodé de mon idole KOBE BRYANT , le maillo blanc ! !
Mais voila il ce trouve que le tissu viloet sors du contour jaune et le violet séfiloche en plus de sa . .. Je voulais savoir si certains d´entre vous avait déja eu ce probleme . ..
Bon quelque part je m´en fous puisque il mont dis de leurs renvoyés et ils men renvéront un neuf ^^
Mais j´aimerais pas que sa recommence avec le nouveau . .
Alors dites moi . ..
PS : Jai aussi un maillot de Pau GASOL en brodé bien ffûûrr...