si vous avé des adresse msn nésité pa métté lé merci é a plus
jé un peti problem je sé pa comment on fé pour mettre des vidéos sur un blog sa fé chier!! si vous pouvé médé merci a tous ! !
balance ton msn
voila mon adresseking-james23@hotmail.fr
le_rappy@hotmail.com