CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lebron james vous en pensez koi ?

king-james
king-james
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:43:42

personnellen je le trouve tré for dans tou les secteurs passe scoring défense,c simple quan vous le regardé joué vou vou dite " oua c tro facile le basket ! !! " lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:47:22

Il est méga bon mais son adresse, sa gestion des matchs et surtout sa défense sont largement améliorables.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:00:42

encore un peu tendre le petit james mais ca devrait etre un pilier de la nba dans 3-4 ans quand il aura perdu plusieurs matchs de playoff ( pilier = peut faire gagner equipe en rendant ses coequipiers meilleurs ( un anti-kobe en resume))

Florent9
Florent9
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:28:55

Il a toute les qualités offensive apres je le trouve assez mauvais en défence il se jette surtout sur les balles pour faire les interceptions mais en défence en 1contre 1 il doit largement s´ameliorer.Si il améliore vraiment sa défence sa sera vraiment un joueur incontrable.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:03:16

je pense qu´avec un entrainement serieux il a les capacités pour être le jordan des temps modernes..... mais c´est vrai qu´a part ses interceptions en defense il pourrait s´ameliorer.....

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:06:57

faut avouer qu´il a du potentiel le petit, le probleme c´est que maintenant on surmediatise trop les jeunes joueurs, par exemple, a peine sa premiere saison fini, anthony etait annoncé allstar des cette année, on a vu le resultat avec une premiere partie de saison catastrophique

basketeurdu27
basketeurdu27
Niveau 1
25 juin 2005 à 10:37:00

franchement lebron c un boss j´ai vu une video ou il met des troi points de l´autre bout du terain

basketeurdu27
basketeurdu27
Niveau 1
25 juin 2005 à 10:42:56

http://yolemac.free.fr/medias/lebron.wmv
voila la video de lebron

maklekus
maklekus
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:30:36

c´est surout un magnifique trucage comment vous pouvez croire ca ?
c comme la video de la pub de bryant ou il tape des putin de rider

petit-shawn
petit-shawn
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:29:36

povre basketeurdu27 t vraiment un pigeon!
il est meme pa capable de faire un 10 sur 10 a 3point et tu le crois assez fort pour sa??
va falloir grandir mon petit!

Hellio
Hellio
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:56:05

Je penses surtout que vu l´équipe ou il joue , il va avoir du mal a s´améliorer :)

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
27 juin 2005 à 09:17:15

La video ou Bryant se tappe des putins elle est vraie

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:52:55

c´est vrai qu´il est largement plus de qualité offensive que défensive dc qu´il doit encore s´améliorer de ce coté là
sinon plus épaulé par c´est coéquipier il pouarrait etre encore meilleur et en playoffs comme en atteste st triple double lors du dernier match de la saison pr la qualification en playoffs
dc sa solution pr devenir le lebron james ( et pas le futur jordan pcq il st pa du tt pareille) ça serait u ne meilleur defense et d´autre coéquipié

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:28:11

tres fort mais ne fait pas gagner son ékipe

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment