ca depend aussi de ce que tu veux en faire . .
si tu veux le porter kainri ( ce que je trouve un ridicul pais bon les gout se respectent ) prend xxx l , ca tarivera au genou , mais tu pourras pas jouer avec , ce qui est quand meme le but pour un maillot