En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
é si on se fesé un skyblog!!!
123nicolas
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:03:21
si on se fesé un skyblog tous enssemble on se done le mot de passe é chak´1 ajout une foto de temp en temp ok?
blitztidus--
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:37:39
ouai vas-y
123nicolas
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:21:52
nn mé il faut ke yé plus de monde d´intéréssé!! alor vous en pensé koi?! on se donne le mot de passe é le psedo é voila sé bon toutlemonde peu y allé é sé cool ! !
123nicolas
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:06:04
allé lé mec sa seré tro top!
freeboy
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:18:05
g kelk vidéo je c pas si sa peu passer mais o niveau des tof je suis blinder. Tou idée c de la bombe
king-james
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:30:53
wé bonne idé moi gé quelque gif pa mal vené lé voir sur mon blog http://king-james159.skyblog.com
king-james
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:34:09
laissé dé com´s merci a tous é @ +
le_rappy
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:56:55
ouai pas mal lidee mais perso les image de vous on sen fou ya juste sa ke jaime pas donc jsui pour, pour faire un skyblog sur la NBA ONLY enfin moi jsui pour
Ps : le skyblog de king-james-59 ( un truk du genre) est pas mal
king-james
Niveau 4
05 juin 2005 à 14:21:12
ya pa bocou de monde intérésé c dommage
Darkmoon04
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:28:39
je serai pour cette idée et je peu fournir en gif et foto regardé mon blog doi yavoi bien 4 pages de gif plus ou moin délirant é léc d com http://darkmoon04.skyblog.com
Darkmoon04
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:29:52
bon la dsl je doi partir je reviendrai plus tard ciao mon msn si lidée du skyblog marche pr kon se passe le mot de passe : crosdu31@hotmail.com meme si il est sur mon pseudo lol