jé perdu une pub de jordan sa ménerve si vous lavé laché moi le lien pliz!!! 
http://b.monsite.wanadoo.fr.monsite.wanadoo.fr/page2.html
sur ce lien ous avé une video de 5minute avec tout lé plus grosse baston de tout l´histoir de la NBA!!! mortel la patate de o´neal!