CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya dé basketeur ki se sapen en skateur ?

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:19:12

Paske je croi ke je sui un des seuls bon joueuers en france ki sabillen en skateur. :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:37:05

Que veux tu dire par " bon joueur en France"? :question:

Moi aussi je m´habille en skateur. T´écoute quoi comme groupe de rock ( ou metal, etc...)?

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:29:08

bha moi je me zappe en un peu de tt

ricain
sk8eur
et style bo goss ^^

bon joueur tu veu dire koi ? ??

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:53:23

moi des fois c´est style surmaillot du club/pantacourt, avec vans. Vive le contraste ^^ pour ersumer, on peut dire que je me sape en bask8teur ( oh le zouli jeux de mots)

AntMan
AntMan
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:23:51

meilleur de france jaimerais bien voir de la bouze le metal pour les nanard

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:08:21

" jaimerais bien voir de la bouze le metal pour les nanard"

pas tout pigé...

lfox12
lfox12
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:43:02

we moi je sui tou le tem entre le skate park et le terain de basket mai sinon je sui frange en skateur et j´ecoute du hard

AntMan
AntMan
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:25:24

va te faire metttre le hard sa pu sa va pas avec le basket ! !!!! aller chier dans vos caisse les sk8tteur a 10 balles

AntMan
AntMan
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:57:03

fin non pas les sk8tteur i ont rien a voir mais les hardos aller chier dans vos caisse satanik

AntMan
AntMan
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:16:54

g rien contre ceux ki ecoutent du hard mais j´aime pas ce ki s´habille en goth apres faut dire ont est tous libre alor je retire tous ce ke g dit peace all chacun ses gout ! !!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:25:32

Faudrait savoir...

En gros, t´aime pas les gothiques c´est ça? Au fait, sache que le gothisme ne se limite pas a Marylin Manson ( que les vrais gothiques n´ecoute pas). Je suis pas un goth, donc je peux pas te dire ce qu´ecoutent les gothiques.

Si tu veux en savoir + t´as le forum musique.

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:58:19

De toute façon Marylin Manson, c´est de la merde. Il est juste connu paske c un gogol ds sa tête.
Je voulais dire ke je suis le meilleur joueur de mon equipe, et kan mon coach me demande d´aller chercher la coupe, ca fait con d´y aller avec mes etnies.

Maya_55
Maya_55
Niveau 2
12 juin 2005 à 20:43:23

Moi je voufrai dire j´ador le basket jen faisai avant ms jen fe´ souve,t maintenant ( a cote´ de chez moi il y a un terain on fe´ souvent des competes entre amis c´est pa mal)
Mais ds la vite normal m´abille skate deja jen fait et jador ça ! !
Et moi jador la musik ki casse metal rock un pe goth ca depend de ce ke se´
Moi ce n´est pas du tt ke jaime po les Goth ils ont un super style a eux ms il y en a ki se referme en prenan cet personnalité et je trouve ca po terrible!!
Mais bon tt ca pour te dire ke tu ne´ po le seul

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:32:47

c´est quoi ton niveau gamecube?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:11:34

" Je voulais dire ke je suis le meilleur joueur de mon equipe, et kan mon coach me demande d´aller chercher la coupe, ca fait con d´y aller avec mes etnies."

Ben non! Je trouve pas que ça fasse con... Si on me demande d´aller chercher la coupe, c´est soit j´y vais avec mes chaussures d´interieurs ( et la je suis encore en short-maillot/surmaillots), soit j´y vais habiller avec mes Vans, des jeans large, etc...

Swateur
Swateur
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:03:46

Moi aussi je joue en haut niveau basket et je suis un sk8eur

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:26:14

Qu´est ce que t´appelle " haut niveau"?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment