" Je voulais dire ke je suis le meilleur joueur de mon equipe, et kan mon coach me demande d´aller chercher la coupe, ca fait con d´y aller avec mes etnies."
Ben non! Je trouve pas que ça fasse con... Si on me demande d´aller chercher la coupe, c´est soit j´y vais avec mes chaussures d´interieurs ( et la je suis encore en short-maillot/surmaillots), soit j´y vais habiller avec mes Vans, des jeans large, etc...