CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phoenix SUNS (affaire à suivre)

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:09:07

je tient tout d´abord à vous dire que je ne soutient pas Phoenix mais il faut avouer que leur saison 2004/2005 à été exeptionelle; notamment en attaque, ils finnisne t la saison avec environ 109 points marqué en moyenne sur un match. On pouvais s´en douter un peu avec l´arrivée de Steve Nash au poste de meneur, MAIS il ne faut pas oublier le boulot monstre du coach Mike D´Antoni en matière d´attaque rapide. Le cinq majeur ( qui est fier d´avoir dans ses rangs les All-Stars Amaré Stoudemire et Shawn Marion) marque à lui seul 93 points pas match...Espérons que cette attaque de fer ne s´essouflera pas au cours des playoffs où le niveau est nettement plus élever et, où le équipes jouent surtout la défense.......à méditer........

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:30:16

2-0 pour la bande a Duncan :snif:

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:39:22

pkoi :snif: ?????

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:18:12

3-0 :-)

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:25:11

Le cinq majeur marque 93 points surtout à cause de la faiblesse du banc de Phoenix.

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:13:01

3-1! go suns

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:14:02

3-1! go suns

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:42:42

vous êtes pour phoenix ? :ouch:

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:10:19

Ben disons qu´en la regardant jouer, on ne peut qu´aimer cette équipe, à part si vous etes un fan des grosses défenses.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:33:22

je sais que ça joue bien mais bon ya quand meme notre frenchie en face...

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:30:02

et hop 4 a 1 les spurs en final!!!!! :ok:

bon benils von gagner les final je croi non?il y a presk rien a jeter dans leur jeu

king-james
king-james
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:32:53

c vré les spurs sont tro for ! ! vous avé vu leur défense ! ! enorme

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:44:09

Parker est bcp troop médiatisé ! ! il est pas fort par rapport à d´autres meneurs de la NBA...et puis j´aurais préféré Phoenix en finale...la paire Nash/Stoudemire vaut pour moi 10x plus que la paire Parker/Duncan ! Je veux une finale avec Miami et que les Spurs se fassent battre, avec O´neal, Wade, Jones, Haslem...Miami a un très bon potentiel et personnelement je les préfère de loin !

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:45:23

La différence, c´est qu´une équipe a un banc et l´autre n´en a pas, en plus de Johnson blessé au début. Tu enleves Barry au Game 1 et Horry au Game 2 et ca peut changer des choses. De plus c´est plutot un trio avec Ginobili à San Antonio plutot qu´un duo.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:02:50

stoudemire ne vaut pas encore duncan, faut pas deconner, quand il aura été 8 fois de suite dans la NBA First Team ( en 8 ans pour tim) on pourra parler, duncan vaut a lieu tout seul la paire stoudemire/nash ( j´exagere un peu mais pas beaucoup quand meme)

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:01:07

J´ai lancer ce topic non pas encourager Phoenix mais pour monter comme koi la victoire des Spurs serai difficile...mais...pas tant ke sa on dirai. C´est vrai ke pdt le playoffs les équipes jouent carrément + la defence donc il les SUNS on eu du mal à trouver leurs marque face à une defence de fer...en tout cas LET´S GO SPURS

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment