JE SUIS LA!
JT TROUVER
rapelle toi on été jeune on avé pas la haine on avé pas dla peine 10 ans plus tard certains manke a lapelle
" wondermega2 Posté le 23 mai 2005 à 19:43:24JE SUIS LA!"
et merde...
je suppose que c´est un jeu de piste, sur quel forum?
iron_sy33 Posté le 23 mai 2005 à 20:05:39rapelle toi on été jeune on avé pas la haine on avé pas dla peine 10 ans plus tard certains manke a lapelle
T´aime bien SINIK ? et c´est: on avé pas la haine on avait pas d´LABEL ! !