En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce forum é mort
dollar2
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:08:14
ce forum é mort allez y envoyé dé message pour le fair revivre parcqe la ca craint qoi le basket en force qoi
Mr-pognon
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:23:03
assez d´accord mais il faut surtout créé des topics intéréssant ou original
et même il fau du temps....
y´en a plein qui n´ont pas le temps :brevet,bac,basket, copine . ..
lucasbigmama
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:25:37
Copine, copine copine..
Critikeman
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:54
Basket, Basket, basket... lol + cours + autre chose a faire + glander + euh c´est tout.
Wotan02
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:37:19
Bac + copine
+ pleins d´autres choses a faire ; )
dollar2
Niveau 7
25 mai 2005 à 09:52:37
oué mé comparé a certain forum . o si ya des basketeur vous pouvé me dire votre club car en ce moment ya tout lé tournois alors
Critikeman
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:46:44
J´ai fait un topic pour les tournois.
Le forum basket n´a jamais été super féquenté, et mis a part cet été où y´avait un ptit groupe ( pognon, wotan, skysoft, big-wallace, basketqc, moi...), y´a pas trop eu beaucoup de personnes.
Tokito
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:06:19
Yep les gens vont plutot sur le forum nba live ou nba 2Kx ; )