ca fait 20mo environ^^ dites moi ce que vous en pensez...
Cash_money
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:09:35
ouais, sa va mais j´ai trouvé sa trop répétitif. sinon, le film avec les effecs il est pas mal.
pietrus63
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:53:13
il sont bof les dunk en + c preske tjs les meme
lfox12
Niveau 4
16 mai 2005 à 22:35:07
avec moi il marche pas le lien tu peu pa le mettre a telecharger
Iron_sy33
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:03:00
oué elle est bien ta mixtape bon cé pas la meilleur ke j´ ai vue c´ est sur mais avec l´ entrainement sa va donner mais c´ est vrai que les dunk sont un peu trop répétitif et si ten a d´ otre de video envoi les nous
alimoe
Niveau 3
28 juillet 2005 à 21:13:01
comment ont fait pour voir la video.
afromelo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:08:00
ya ecrit que ta video a expirer remet la ou essaie avec rapidshare.de pasque j´aimerais vraiment la voir.moi aussi j´aimerais aussi en faire une mais j´ai pas de camera