Ben voila j´avais remarquer que personne n´avait encore parler du sacre du club d´Israel en finale de l´euroleague contre Vitoria! Personnelement je pense que c´était mérité car ils n´ont presque pas changer leur équipe par rapport à l´année passée ( pas comme le CSKA!^^). Jasikevicius a été phénoménal comme d´hbitude ( 22pts à 3/4 à trois points) et Baston, Vujic et Parker assuraient la victoire. On remarquera la très bonne défense sur Macijauskas ( seulement 13pts). A noter le bon match de Scola ( 21pts et 9rbds) et du jeune meneur, très prometeur, Calderon ( 16pts à 3/7 à 3pts et 4 rbds). Je me permet de rappeler que c´est le 4e sacre européens en 3 ans pour Jasikevisius ( 2003 Barcelone et Lituanie, 2004 Maccabi et 2005 Maccabi). Voila un palmarès déja très complet auquel on ajoutera donc le titre de MVP de cette finale 2005. Voila! Merci à tous les amateurs de basket européens qui auront eu le courage de lire jusqu´au bout!^^